17 aout 1985 17 aout 2008

Publié le

                                




                                                           eh oui aujourd hui, fabien mon fils a 23ans!!
comme le temps passe vite!
merci fabien pour tout ce que nous avons partage avec toi, ta soeur et papa
tu as su mener ta barque et maintenant, tu vis ta vie.
une vie honnete,de travailleur, mais qui ne t empeche pas de profiter de bonnes soirees avec tes amis

joyeux anniversaire FABIEN,on t aime
papa maman et marion


et voila mon petit bebe devenu un beau jeune homme!

                                                                 
                                                       
                           
                                                                                                              














          
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ma plus grande coralie, va sur 22 en déc, gaelle en a eu 16 en avril et axel que j'étais venu rechercher en normandie en a eu 10 en fév
Répondre
R
bon anniversaire (en retard, je découvre ton blog ce soir...)
Répondre
M
En effet, fini le b.b, joyeux anniversaire pour tes 23 bougies, encore beaucoup de boulot et de bonheur dans ta vie avec tes potes, mais attention pas trop excès.<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Marie
Répondre
V
Bon anniversaire à ton fils. Encore de longues et belles années devant lui, c'est tout ce que je lui souhaite.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre