octobre :le ruban rose

Publié le

"Le mois d’octobre est placé cette année encore sous le signe du rose en signe de mobilisation pour leDépistage du cancer du sein. Organisé par l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en ! » et soutenu par de nombreuses associations, Octobre rose souhaite inciter les femmes au dépistage et récolter des dons pour soutenir la recherche, à travers diverses manifestations.""

 

 

ne nous cancer-sein.jpgbouchons pas les yeux nous sommes toutes concernees 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très important, n'oubliez pas de faire votre mammo, ça fait 8 mois que j'ai été opéree cancer du sein et après les traitements.<br /> Ne négligez pas vos mamo les filles.
Répondre
C
<br /> oui c'est très important<br /> si je n'avait pas passé une mamo il aurait peut-ètre été trop tadr pour mon cancer du sein<br /> je vois que tu es de la Charente Maritime j'ai vécu + de 10 à la Rochelle qui est ma ville de coeur<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> Chantal/bigarreau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai les papiers depuis 1 mois dans le tiroir.... Va falloir quand même que je me bouge !<br /> Bisous et belle journée de Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou je vient de voir sur sarakay que tu habite à La Rochelle moi je suis à 5 minutes de la ville<br /> <br /> bisous Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou c'est Béa c'est vrai qu'il est un peu à l'abandon ... mais bon on ne peut pas tout faire bonne soirée Béa<br /> <br /> <br />
Répondre