mon avancee du mardi

Publié le








je ne peux pas en manger! alors, je me venge, je les brode!!                                                                         



                                           

Publié dans sals en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou<br /> un p'tit com pour souhaiter un bon anniversaire à ton fils<br /> J'espère que je ne me suis pas trompée de pseudo car n'ayant pas accès au forum ce matin, je fais avec ma mémoire lol<br /> Bonne journée<br /> Annelise
Répondre
M
tu as bien raison... bravo pour ton avancée !
Répondre
V
Bravo! Tu as bien avancé, je repasserai voir ta réalisation du vendredi.<br /> Je ne broderai pas ce soir, mais demain matin dans le TGV, j'espère terminer aussi... A bientôt pour voir la suite!
Répondre
K
Coucou ! tres joli cette broderie , j aime beaucoup le style !! bravo , merci pour ton com sur mon blog de grille , pour m envoyer les photos j ai mis mon adresse mail dans mon blog ! bonne apres midid , bisous kaline
Répondre
V
Tu avances bien!! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre