les petits points se reveillent

Publié le

 

 

sur son blog  link  VAL organise une operation appelee 

 

les petits points se reveillent 

en allant sur son blog, vous verrez toutes les personnes qui s y sont inscrites avec les liens de leurs blogs et leurs projets 

pour ma part j ai choisi de reprendre mon grand marquoir 

d i vautier

voila ou j en etais, voici mon avancee de la semaine

 

 

broderies-juillet-003.JPG001.JPG

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça va etre joli une fois fini !<br /> mais il faut se motiver !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est aussi un de mes encours mais tu es nettement plus avancée que moi. Bon courage pour la suite. hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> courage, y a du boulot sur ce marquoir<br /> bisous<br /> panier de fraises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je m'en vais decouvrir ce mysterieux christophe et ses toiles teintées!!!!<br /> <br /> les resultats sont superbes, j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour cathy,<br /> tu as bien avancée d'une case cette semaine,c'est genial de l'avoi ressorti<br /> n'oublie pas de m'envoyée la photo aujourd'hui<br /> je te souhaite une douce journée<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre