mes achats a nantes

Publié le

il est difficile d aller a un salon et de revenir les mains vides 

j ai trouve du vichy pour ma broderie suisse, le 2 eme livre de broderie suisse dedicace

des fils et des boutons d anne so 

passage oblige chez defi de toile, eh oui, j avais gagne une entree gratuite grace a eux!

un petit attache ciseaux d angleterre, et une grille tralala 

nantes-l-art-du-fil-2010-022.JPGnantes-l-art-du-fil-2010-023.JPGnantes-l-art-du-fil-2010-024.JPGnantes-l-art-du-fil-2010-030.JPGnantes-l-art-du-fil-2010-031.JPGnantes-l-art-du-fil-2010-027.JPGnantes-l-art-du-fil-2010-025.JPGnantes-l-art-du-fil-2010-026.JPGnantes-l-art-du-fil-2010-028.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super les achats j'espere que tu nous en a laissé hihiihi<br /> <br /> vivement dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout est beau dis donc ! tu as fait de supers achats ! je n'aime pas trop la broderie Suisse quant a moi, pas trop fan.... en tous les bravo ! bisouss Orange chocolatée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très beaux achats. J'aime beaucoup l'attache ciseaux. C'est original. Bisous.Olive<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbes achats , je t envie tes cotons perles pas toujours facil d'en trouver<br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympas tous ces petits achats, ça sent le printemps!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre