ECHANGE DU PREMIER MAI

Publié le

sur le forum sarah kay, j ai participe a un echange du premier mai voici ce que j ai envoyé

 

img_4510.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Su cuadro ha quedado muy bonito<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est très joli et je suis super contente. Il est toujours encore posé sur ma cheminée comme ça je le vois depuis mon canapé hihihi.<br /> Encore un grand merci. Olive<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est bien joli cet échange<br /> <br /> Bonne journée<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un très bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop beau!! et tu as reçu?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j ai mis la photo sur mon blog<br /> <br /> <br /> une carte brodee et une belle carte<br /> <br /> <br /> <br />