sal entretenons nos rondeurs

Publié le



quand on ne peux en manger, on les brode! si vous voulez vous joindre a nous voici le lien de ce sal organise par CALIMERO    SUR UN MODELE DES CREATIONS DE CRYSTELLE  




link







Publié dans sals en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh ! mais il y de la triche là ! comment que ça se fait que le tour complet soit déjà fait ?<br /> Bon ça ira pour cette fois...<br /> <br /> Superbe ton choix de couleur !
Répondre
J
Très jolies couleurs pour ce nouveau Sal.
Répondre
V
Demain matin. J'aurai internet de temps en temps et j'essaierai donc de me connecter. :)
Répondre
V
Dis donc!! Tu as tricher! Fallait pas faire le tour en entier! :D En tout cas, j'adore ta version!
Répondre
N
<br /> j avais bien pris le rythme, alors!! j utilise un fil de l atelier du pic vert amethyste, ainsi je n ai pas besoin de changer selon les symboles!!<br /> je te croyais partie la belle!<br /> <br /> <br />