suite et fin de la brocante

Publié le


j ai egalement trouve une petite vitrine pour y mettre le debut de ma collection de des
c est beaucoup moins encombrant que les cochons!                          
                                                                   


                                                                                                                                              
                         




















et ce petit plateau, qui lui non plus n etait pas a vendre, mais servait juste de presentoir pour des feves!
m a donne une idee
je vais bien le nettoyer et je vais faire des essais comme si c etait un casier d imprimeur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de superbes trouvailles que tu as faite.
Répondre
M
ton blog est superbe...tu fais de très jolie choses...bravo <br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre
J
Olàlà le plateau est superbe !!!<br /> Je suis sure que tu vas en faire quelque chose de très beau, j'attends de voir la suite.<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
A
il est joli ce plateau , après déco il sera encore plus beau<br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
M
très bonne idée pour ton casier j'ai fait la même choise avec une boîte de rangement il y a quelques temps et cela m'a encouragé à faire un vrai casier par la suite (j'en ai 3 )<br /> Bises de malélé
Répondre